Un nouveau duo à la tête de l’EDBA Paris-Dauphine !

30 novembre 16
Lionel Garreau et Isabelle Bouty, responsables de l'Executive Doctorate in Business Adminisration (EDBA) de l'Université Paris-Dauphine

Lionel Garreau & Isabelle Bouty.

    

Pierre Volle s’étant retiré du programme Executive Doctorate in Business Administration (EDBA), en formation continue à l'Université Paris-Dauphine, pour se consacrer à d’autres projets de recherche et d’enseignement, le Professeur Isabelle Bouty rejoint la direction du programme, aux côtés de Lionel Garreau.

Isabelle a été Professeur à l'Université de Toulon et Maître de Conférences à l'Université Paris Ouest Nanterre où elle a assumé des responsabilités variées. Ses recherches s'articulent autour de l'exploration des liens et des dynamiques entre dimensions individuelles et collectives en management stratégique et organisation. Elle y adopte une approche pratique et processuelle forte.

Je suis extrêmement heureuse de devenir aujourd'hui co-directrice de l'EDBA de l'Université Paris-Dauphine. Le programme a un brillant passé et je me réjouis de travailler à en soutenir et développer l'excellence, a déclaré Isabelle Bouty.