International

         

L'EDBA de l'Université Paris-Dauphine est largement représenté à l'international, au travers d'une instance, l'EDBAC et de programmes partenaires délocalisés.

               

EDBA Council et Conférence Engaged Management Scholarship

L'Université Paris-Dauphine a été dès 2008 membre fondateur de l’EDBA Council, qui regroupe les principales institutions délivrant un EDBA dans le monde.

 

Pierre Volle, directeur de l’EDBA de l'Université Paris-Dauphine, est membre du Board de l’EDBA Council, ainsi que Jean-Denis Budin en tant que représentant des anciens.

La présence de l'Université Paris-Dauphine dans ce conseil marque l’engagement de l‘université dans ce programme ainsi que la reconnaissance par ses pairs de la qualité du travail effectué dans la formation délivrée.

 

L’EDBA Council a mandaté Dauphine pour accueillir la conférence EMS VI à Paris en 2016. Cette conférence mondiale a vocation à permettre aux étudiants en EDBA dans le monde entier à présenter leurs travaux auprès d’académiques et de professionnels.

Langues des enseignements, origines des participants, pays dans lesquels la formation est dispensée, appartenance à l"EDBA Council... Lionel Garreau, co-directeur de l'EDBA, vous fait découvrir en quoi l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine, est un programme international en formation continue.


Nos partenaires à l'étranger

     

Tsinghua University - Pékin

Le programme EDBA de l'Université Paris-Dauphine est également délivré en Chine en partenariat avec l’Université de Pékin Tsinghua.

Pékin (EDBA Paris-Dauphine / Tsinghua University)

       

Université Saint-Joseph (USJ) - Beyrouth

Le programme de l’EDBA de l'Université Paris-Dauphine est aussi délivré au Liban en partenariat avec l’Université de Saint-Joseph à Beyrouth. Il donne lieu à un double diplôme.

Beyrouth (EDBA Paris-Dauphine / Université Saint Joseph)