Membres

 

Des développements de carrières impressionnants pour les diplômés du programme EDBA de Paris-Dauphine...

 

Feena MAY a dirigé des bases vie de la Croix Rouge à l'étranger. Elle est aujourd'hui Directrice Internationale de la Formation de la Croix Rouge Internationale. Ses travaux de recherche sont très originaux: fondés sur sa connaissance intime de management d'équipes humanitaires, elle a conçu de nouvelles approches managériales pour ces situations d'urgence, comme l’atteste le titre de sa thèse (« J'vous ai apporté des bonbons... L'exercice d'un bon leadership »). Elle est aujourd'hui reconnue comme une experte mondiale en la matière.

 

Gerald MAZZALOVO est un praticien reconnu du marketing des produits de luxe. Sa thèse à Dauphine sur l'esthétique des marques a débouché sur un livre référence paru en italien et en anglais. Gerald est un expert reconnu de l'Europe à la Chine où il intervient souvent.

 

Jean-Denis BUDIN a un parcours incroyable. Il a transformé sa faillite et son burnout en une thèse sur les parcours de dirigeants en difficulté qui a débouché sur la création d'un centre d'accueil pour les professionnels en transition, le CREDIR. JD est passionné par les recherches des praticiens. Il a cofondé avec le Professeur Pierre Volle le CEMResearch à Dauphine. Le CREDIR et le CEMResearch sont des premières mondiales reconnues.

 

Raphaëlle LAUBIE est une entrepreneuse 2.0. Les activités qu'elle a créées sont fondées sur les réseaux 2.0 où ses compétences excellent. Son travail de recherche a porté sur les communautés virtuelles de patients. Raphaëlle intervient dans les conférences académiques que les plus prestigieuses. Elle pilote nombre de formations initiales et permanentes, et multiplie les prises de par en tant qu'experte du 2.0.