Un duo à la tête de l’EDBA Paris-Dauphine !

30 novembre 16
Lionel Garreau et Isabelle Bouty, responsables de l'Executive Doctorate in Business Adminisration (EDBA) de l'Université Paris-Dauphine

Lionel Garreau & Isabelle Bouty.

    

Le Professeur Isabelle Bouty co-dirige le programme EDBA, aux côtés de Lionel Garreau depuis début 2017.

Isabelle a été Professeur à l'Université de Toulon et Maître de Conférences à l'Université Paris Ouest Nanterre où elle a assumé des responsabilités variées. Ses recherches s'articulent autour de l'exploration des liens et des dynamiques entre dimensions individuelles et collectives en management stratégique et organisation. Elle y adopte une approche pratique et processuelle forte.

Je suis extrêmement heureuse de co-diriger aujourd'hui l'EDBA de l'Université Paris-Dauphine. Le programme a un brillant passé et je me réjouis de travailler à en soutenir et développer l'excellence, a déclaré Isabelle Bouty.

Lionel Garreau est Maître de Conférence Habilité à Diriger des Recherches au sein du laboratoire DRM de l'Université Paris-Dauphine. Son travail traite des processus de construction de sens en lien avec les pratiques stratégiques en entreprise. Ses recherches actuelles portent sur le secteur agricole, essayant d'identifier les logiques de sens qui sous-tendent les évolutions actuelles et futures de ce secteur. Lionel est un expert en méthodologies qualitatives.