International

         

L'EDBA de l'Université Paris-Dauphine est largement représenté à l'international, au travers d'une instance, l'EDBAC et de programmes partenaires délocalisés.

               

EDBA Council et Conférence Engaged Management Scholarship

L'Université Paris-Dauphine a été, dés 2008, membre fondateur de l'EDBA Council, qui regroupe les principales institutions délivran un EDBA dans le monde.

Isabelle Bouty, co-directrice de l'EDBA de l'Université Paris-Dauphine, est membre du board de l'EDBA Council.

La présence de l'Université Paris Dauphine dans ce conseil marque l'engagement de l'université dans ce programme ainsi que la reconnaissance par ses pairs de la qualité du travail effectué dans la formation délivrée.

L'EDBA Council a mandaté Dauphine pour accueillir la conférence EMS VI à Paris en 2016. Cette conférence mondiale a vocation à permettre aux étudiants en EDBA dans le monde entier à présenter leurs travaux auprès d'académiques et de professionnels.

 

Langues des enseignements, origines des participants, pays dans lesquels la formation est dispensée, appartenance à l'EDBA Council... Lionel Garreau, co-directeur de l'EDBA, vous fait découvrir en quoi l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine, est un programme international en formation continue.


Nos partenaires à l'étranger

     

Tsinghua University - Pékin

Le programme EDBA de l'Université Paris-Dauphine est également délivré en Chine en partenariat avec l’Université de Pékin Tsinghua.

Pékin (EDBA Paris-Dauphine / Tsinghua University)

       

Université Saint-Joseph (USJ) - Beyrouth

Le programme de l’EDBA de l'Université Paris-Dauphine est aussi délivré au Liban en partenariat avec l’Université de Saint-Joseph à Beyrouth. Il donne lieu à un double diplôme.

Beyrouth (EDBA Paris-Dauphine / Université Saint Joseph)